Afficher plus

@biou Nannif à toi, mon titeuton d'amour. Il est temps d'envisager de tenir un inventaire de tes poils et cheveux blancs... ;-)

Pep a partagé

RT @PierreCol@twitter.com

Bon, pour fêter les 90 ans de Tintin avec un éclat de rire, en espérant ne pas encourir les foudres de la société Moulinsart qui gère les droits... (source inconnue)
#Tintin #Haddock

Pep a partagé

Salut masto vous auriez des conférences ou des articles concernant l' #indieweb en français ?
indieweb.org/

Comment ça marche? Quelles solutions ? comment l’implémenter sur un site statique ? etc

merci <3

Pep a partagé
Pep a partagé

Mastodon dans la région parisienne, dans ton immense générosité, aurais-tu un vieux lecteur CD nomade à donner à un patient d'HP privé de musique depuis des années ?
Si tu as de vieux CD (de Slade ou de Slayer ou de choses qui "ressemblent" à ça) ça va grave l'intéresser aussi…

Boost infiniment appréciés…

Pep a partagé

Je me débarrasse de plein de #livres 📚 sur #Toulouse ! #DonOuPrixLibre

Ça t'intéresse Masto ? Voilà la liste :
mypads.framapad.org/p/livres-k

Fais-moi signe si tu as envie de quelquechose 😘 📚

Ah ben déjà bien moins de risques de se faire matraquer en essayant de mettre sa roue de secours en bord de nationale ! \o/

mastodon.xyz/@Steve12L/1013354

@llune Juste comme ça, parce que j'en ai envie : une bise de fin d'année, avant la fin de l'année.

Pep a partagé
Pep a partagé

@notabene @vl J'avoue que j'ai dégainé un "utile" parce que je ne trouvais pas le bon qualificatif. Et c'est une conversation qui va me faire tourner paon et qui s'éloigne de la question essentielle. Recentrons, donc : "Alors ? Où, quand et comment, @vl ?" 😉

@vl Celui-là a été une sorte de beta de mon blog actuel et j'ai appris à écrire avant tout pour être honnête avec moi. Et... Je suis incapable de dire ce que ça m'apporte exactement, à part "beaucoup". J'ai fait quelques très belles rencontres grâce à ça. Et j'ai cru deviner que ça avait également été "utile" à quelques uns. Ce qui veut dire que ça va bien au-delà de mes bêtes attentes égocentriques et m'encourage à poursuivre dans cette écriture parfois un peu brute.

@vl Je fais dans la valse ouverture/fermeture de blogs/sites perso depuis une paire de décennies et je suis passé du babillage totalement futile, aux tentatives de billets un peu techniques (mais bof), avec quelques dérives sur le mode "je ramène ma fraise sur des sujets qui ne me concernent presque pas".

J'ai retrouvé le goût du blog pour simplement écrire ce qui me passe par la tête et coller une photo, il y a presque 9 ans de ça maintenant, dans un coin reculé du Web pas indexé par Google.

Afficher plus
A Space Between

nrkn.fr est seulement un serveur du réseau